Don'Ry beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association MASC

Aller en bas

Association MASC Empty Association MASC

Message  Chupa Jeu 29 Mar - 14:16

Sujet déplacé dans le bon topic

MADGIX a écrit:Bonjour, je viens de me présenter et maintenant je fais l'asso!!!

Association MASC: Montescourt AirSoft Club à MONTESCOURT LIZEROLLE en PICARDIE, dans l'AISNE, plus précisément dans le nord-ouest de l'aisne, entre CHAUNY ET SAINT QUENTIN.
On est composé de copains/copines! rassemblé autour du airsoft, notre passion! on est pas une grosse asso (une dizaine de membre) mais ça nous empêche pas de nous amuser! ont invitent souvent d'autres asso pour nos parties!
On à notre terrain attitré à quelques kilomètres de MONTESCOURT, un pseudo terrain de quad aménagé, et aprés on nous autorise à jouer dans un vieux dispensaire en pleine forêt ainsi que dans des grottes (je vous les conseils!!!! c'est super labas!) situé à folembray.
Moi dans l'asso je suis le secrétaire, j'ai mis un lien sur notre forum au sujet de l'OP du moi de septembre, donc je pense que notre président va passer faire un tour!
On à un calendrier pour les parties, avec deux parties "obligatoire" (essayer d'être présent!) et aprés on propose des parties quand on veut! souvent c'est entre deux et trois parties par mois! et en générale on est au minimum 6 (ça fait pas beaucoup mais au PA dans les grottes ça deviens déjà tendu!!!). Le nombre c'est notre seul problème on a tous des métiers qui nous bouffe pratiquement toute notre semaine alors du coup...!
sinon j'ai hate d'avoir des infos sur l'OP don'ry bay pour voir un peu! je suppose qu'il y a des répliques et des tenus particulière!!! alors a plus!
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 2995
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 41
Localisation : st jean de la ruelle

https://donrybeach.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum