Don'Ry beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Unit Live

Aller en bas

The Unit Live Empty The Unit Live

Message  zeiserg Mar 27 Sep - 20:55

Bonjour,

Je présente "The Unit Live" créé en Aout dans le groupe The Unit Airsoft, mais ciblé 100% JDR Murder...
Nous sommes une quinzaine dont quelques uns très expérimentés (orga Avatar, Adrenaline...) et avons en projet de 3 à 5 OP max par an.

L'idée a été prise suite à mon passage lors de l'OP légende 2 ou j'étais venu en exploration. J'ai vu que c'était possible, et hop... nous avons testé une OP dans la foulée en RP** de style Steampunck qui a été un grand succés.

Résultat, nous comptons continuer dans la foulée, et venir vous voir plus souvent dès Janvier (car avant c'est chaud). Nous vous inviterons lors de Retrofutur 2 et 3 par le biais de places réservées.

Apluche !!!

Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
zeiserg
zeiserg

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Bruxelles

http://www.theunitairsoft.be

Revenir en haut Aller en bas

The Unit Live Empty Re: The Unit Live

Message  Invité Mar 27 Sep - 22:36

j'avais lu le background, l'univers du jeu et vu des photos ça m'a semblé très bien fait! Bravo à vous. Je suis pas (encore) dans le trip STEAMPUNK mais why not. 2012 est complet pour moi au niveau OP (jusqu'à aout en tout cas) : CARAIBA, Legende 3, Apache-snow en vietcong, et j'essaierai selon le succès ou non de la partie du 6/11 de monter une OP old west sur beauvais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Unit Live Empty Re: The Unit Live

Message  zeiserg Mar 4 Oct - 21:58

La prochaine OP sur beauvais, on y sera sûr et certain.
Apluche m'sieur l'maire Very Happy
zeiserg
zeiserg

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Bruxelles

http://www.theunitairsoft.be

Revenir en haut Aller en bas

The Unit Live Empty Re: The Unit Live

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum