Don'Ry beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation Katayama - 4Astrophiques

2 participants

Aller en bas

Présentation Katayama - 4Astrophiques Empty Présentation Katayama - 4Astrophiques

Message  Katayama Mar 24 Jan - 22:01

Pseudo : Hé béh... Katayama Smile
Prénom : Benjamin
Age : 38 ans
Ville : Chatenay-Malabry
Profession : J'en ai une wé mais bon à expliquer.... C'est coton Smile
Comment as-tu découvert l'airsoft : En 1994, après avoir fait du paintball.
Motivations : J'ai arrêté de fumer en 2013 donc j'ai repris une activité sportive à travers l'Airsoft Smile
Mon matos: Quasiment que du GBB/GBBR

  • WE G17 Gen3 HPA (300FPS @ 90PSI)
  • Stark Arms S17 Match HPA (300FPS @ 90PSI)
  • Stark Arms S17 Pro Tactical HPA (300FPS @ 110PSI)
  • Dan Wesson 715 6" (220FPS @ CO2)
  • Tokyo Marui MP7A1 HPA (330FPS @ 60PSI)
  • GHK G5 HPA (345FPS @ 90PSI)
  • ASG Scorpion EVO3A1 (315FPS / 360FPS)

Tenues : Contractor (Haut OD/Bas Tan), Kryptek Highlander, Full Black

Bonjour à toutes et à tous,
Pas vraiment sportif (surtout ces 12 dernières années, depuis que je suis en couple en fait, et Papa d'un p'tit bonhomme de 4 ans et d'une pitchoune de 22 mois ! :p ), geek depuis toujours (PC, Xbox, PS3, PSP, NGC, GB, Atari Lynx, Sega etc etc etc), paintballeur de la 1ère heure (puisque c'était il y a plus de 20 ans, à l'époque où l'oeuf3 en faisait) sur du PGP, de l'EA Elite etc... Je suis ensuite passé sur de l'Airsoft de base(spring) avec un Colt Double Eagle et un Desert Eagle, mais après un déménagement en Ardèche je ne trouvais plus de p'tits camarades pour en faire... Finalement j'ai fini sur une réplique de Colt 1911 en 4.5mm à tirer sur des cibles en cartons
Puis le temps, les études, le début du taff ont fait que j'ai arrêté progressivement.
Et là, en 2013, pour un shooting photo (ah oui parce que j'suis un peu photographe à mes heures perdues) sur le thème poker/mafia/Bonnie & Clyde, suite au vol d'une partie de mes anciennes répliques, j'ai dû me rééquiper et j'ai fait la folie de remettre les pieds en magasin (JBAirsoft à Coignières), histoire de prendre un Derringer et un Dan Wesson Chrome 6" LowPower, pour des besoins purement visuels. Finalement j'en suis ressorti avec en plus, un G&G M4 TR16 CRW (qui a une sacré gueule et que j'ai revendu depuis car je ne m'en servais pas du tout malgré son efficacité pour le shooting !
Ayant aussi décider d'arrêter de fumer fin 2013 pour pouvoir courir après mes gremlins, j'ai mis à profit cette replongée dans l'Airsoft pour en faire une activité régulière et pour tenter de limiter les dégâts de la prise de poids !

Avec 3 potes (Cobra, Zyp et Krokro, que j'ai rencontré lorsque nous étions membre de la section Airsoft du CSA des Matelots - CIAirsoft) nous formons les "4Astrophiques", et essayons d'organiser et jouer autant que peut se faire sur de nouveaux terrains, avec les potes et les teams sympathiques qu'on peut rencontrer sur tous les terrains Smile
Nous organisons des parties sur le thème du "Rationnement", qui est en fait l'emport limité en billes pour chaque scénarii de la journée, histoire d'apporter du piquant aux parties.
Sur 2014-2016 on a donc organisé plusieurs parties :
- Rationnement de Noël, sur le thème de... Noël (avec des lutins, un père noël junky).
- Rationnement de Pâques avec des oeufs, du chocolat, un lapin et une poule géante.
- Rationnement Echelon, avec des classes de joueurs comme dans Battlefield (Assaut, Soutien, Marksman, Medic).
- Rationnement Classico, une journée se voulant simple en terme de scénar et de règle. On a pour la 1ère fois aussi testé le mode Defuse en référence à Counter Strike Global Offensive ( 3 rounds de 10min en Counter + 3 rounds de 10min en Hostile), et Tactical Defuse (1 round de 30min en Counter + 1 round de 30min en Hostile), et jouer Terreur Nucléaire, un scénar typé Splinter Cell où une équipe de Sam Fischer doit infiltrer la base adverse et exfiltrer une "bombe sale" que les hostiles doivent eux assembler et déclencher.
- Rationnement Stingray où on testait le mode de  jeu en scénario continu.
Pour 2017 notre programme comprend entre autre une journée GBB/GBBR (sans AEP ni AEG donc), une journée Counter-Strike et une Zombie.

Ah si, ma belle-famille est du coin (Saint Laurent Nouan)  et du coup j'ai déjà eu l'occasion de rencontré des joueurs du secteur (sur des terrains WT, ou sur nos orgas en région parisienne).

@ bientôt !

Et pour finir, ma participation en vidéo Smile

@BlackSteel


@Bloodbank :


@ The Maze :


@ Colombine :




@ CIAirsoft :


Dernière édition par Katayama le Jeu 16 Fév - 7:36, édité 2 fois

Katayama

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katayama - 4Astrophiques Empty Re: Présentation Katayama - 4Astrophiques

Message  fabrider Mer 15 Fév - 20:46

Salut ! bienvenue chez nous ! Very Happy
Merci pour ta présentation super complète ! on voit que tu as l'air de rechercher la même chose que nous d'en l'airsoft, cool ! sympa tes vidéos, un plaisir a regarder, au plaisir de se voir chez nous ou ailleurs, n'hésites pas à faire un tour voir les parties organisées
fabrider
fabrider

Messages : 206
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katayama - 4Astrophiques Empty Re: Présentation Katayama - 4Astrophiques

Message  Katayama Jeu 11 Mai - 22:08

Merciiiiiiiiiiiii !! J'avais jamais répondu Smile

Katayama

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katayama - 4Astrophiques Empty Re: Présentation Katayama - 4Astrophiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum