Don'Ry beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

presentation association G.R.A.P. 77

Aller en bas

presentation association  G.R.A.P. 77  Empty presentation association G.R.A.P. 77

Message  Invité Mar 10 Mai - 10:49

bien le bonjour a tous.
je me présente Dominique alias ghost1 marier 2 garçons
membre du 2eme GRAP équipe principalement basée dans le 77.
je suis un des membres du bureau, et responsable de la communication inter team avant ou après rencontre.
notre équipe est composée d'environs une petite 10 de membres tous plus motivés les uns que les autres;notre style de jeux est basé sur du cqb mais nous ne refusons jamais a une partie en foret(les bains de boue nous ont aiment!!)).
nous aimons jouer dans le respect de chacun, dans une bonne ambiance,une convivialité,et le fairplay.nous sommes très pointilleux sur la sécurité et les règles d'engagement.
nos tenues pour la plupart sont une tenue bleue "gendarmerie"type gign et "camo centre europe" plus une tenue contractor (glilet strike molle tan).nous sommes tous équiper en aeg et gbb .
notre moyenne d'age se situe entre 22 et 50 ans(avec leur bouteilles a oxygène).nous avons tous plus ou moins une spécialité différente (assaut,snipeur, reconnaissance, soutient).
notre équipe existe depuis plus de trois ans et nous avons déjà pas mal fait connaissance avec d'autre équipes, que nous avons plaisir de retrouver le temps d'une journée pour passer de bon moments .nous sommes a la recherche de terrain mais pour le moment helas nous nous heurtons a des refus.
nous avons décider il y a de cela maintenant 1 an de sauter le pas et de devenir association.la plupart de mes copains de jeux sont de tous métiers (gendarme, prothésiste dentaire, agent immobilier,imprimeur,photographe professionnel,agent de sécurité).
je suis personnellement responsable de la formation sur la sécurité avant, pendant ,et après les parties (tir d'engagement a partir d'une certaine distance ,passage en mode coup par coup en intérieure, prise de gbb si la distance se réduit, retirer les chargeurs une fois "out", tir a vide avant de rentrer en safe zone ect ect)
j'ai fait la connaissance de votre forum via un lien sur BFT airsoft.
mon matos perso se compose de:
mp5 jing gong (aie!!!pas taper!!!)
m733 jing gong(aie!!pas taper!!)
g36c jing gong(aie!!pas taper!!)
marui vsr (ca va la!! le luxe!!)
en gbb
colt 1911
socom mk23
glock 19 x2
glock 18c
sw 40f co2
mac11
en attendant de nous rencontrez t je vous invite a venir, si cela vous intéresse sur notre forum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas et je me ferais un plaisir de vous répondre.
a bientôt.
ps:je tiens a vous félicitez pour votre terrain qui est impressionnant!!! et plus particulièrement l'helico!!c'est du super boulot! hâte de voir ca en réel un de ces quatre.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation association  G.R.A.P. 77  Empty Re: presentation association G.R.A.P. 77

Message  Invité Jeu 12 Mai - 9:37

bonjour!
sujet lu 14 fois pas une réponse.......
merci pour votre accueil!!!
ca vaut bien le coup de faire une présentation. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation association  G.R.A.P. 77  Empty Re: presentation association G.R.A.P. 77

Message  Chupa Jeu 12 Mai - 9:52

ghost1 a écrit:bonjour!
sujet lu 14 fois pas une réponse.......
merci pour votre accueil!!!
ca vaut bien le coup de faire une présentation. Rolling Eyes

Mais pas forcément par le Staff de l'asso! Don'ry Beach n'est pas une asso de joueurs, mais uniquemet de gestion de parties/op et du terrain où nous pratiquons!

Donc venant de lire la présentation:

Bienvenue ici sur le forum de Don'ry Beach, merci pour l'hélico, PAPY and CO a mis presque un an pour le réaliser...
Peut être un jour vous ferez un tour de celui-ci!
Avec plaisir vous rencontrer chez nous l'op d'une op/partie/théme qui sera organisé sur notre terrain, surveillez les posts sur FA et ici, vous troucverez surement un théme qui vous conviendra. Wink

Chupa
Chupa
Admin

Messages : 2995
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 41
Localisation : st jean de la ruelle

https://donrybeach.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation association  G.R.A.P. 77  Empty Re: presentation association G.R.A.P. 77

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum