Présentation Diabolo (EA-TEAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Diabolo (EA-TEAM)

Message  Invité le Dim 30 Oct - 22:45

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Cédric allias Diabolo.

J'ai eu le plaisir de vous rencontrer lors de la partie du 30/10/2011 sur votre terrain. Originaire du 91, je pratique l'airsoft depuis une dizaine d'années, en compagnie d'un vieux machin que l'on nomme Satanas (mon frangin).

Mon équipement (quant il fonctionne):
- 1 M4, 2 SIG 552, 1 SIG 556, 1 M3 shorty, 1 AK47 façon Taliban, 1 Famas, 2 colt1911, 1 G17, 1 G23, 1 M92, un porte avion, 2 missiles SCUD, un satellite américain.......... et l'arme absolue, mon pare bille allias Satanas.

Mon style de jeu est simple, j'en ai pas...... improvisation et nawak style, le tout dans le fun and fair play attitude.

Ce que j'aime dans ce sport :
Procéder à des échanges de billes diplomatiques lors de randonnées pédestres dominicales (amen!!!). Entendre le frangin couiner sur le terrain quant il se fait plomber (ce qui arrive fréquemment)

Ce que je n'aime pas dans ce sport :
Les highlanders, les raleurs, les gens de mauvaises fois (il vaut mieux sortir en cas de doutes que de tergiverser pendant 3 plombes), la pluie (mauvaise pour mon pelage).

Mes loisirs :
Musique classique, lire Victor Hugo, protéger la planète, sauver les animaux, la politique....... bon d'accord, ce serait plutôt..... mes enfants, les dioramas, une bonne partie de console, et surtout une bonne partie d'airsoft....

Donc voilà, je pense avoir fait le tour, vous l'aurez compris, je suis un bon sac à puces... ou un gars complètement barré, à vous de voir.

Sur ces bonnes paroles, j'espère vous revoir très prochainement pour une partie et si besoin d'un coup de main pour l'aménagement de votre terrain....

Bibillement votre,

Diabolo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Diabolo (EA-TEAM)

Message  Seth le Lun 31 Oct - 23:58

Salut à toi et bienvenue sur le forum!!!
Seth

Message  Chupa le Lun 31 Oct - 23:58

bienviendu zici!!
Chupa
Admin

http://donrybeach.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé