Présentation K1NG0FTHEJUNGLE [FLA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation K1NG0FTHEJUNGLE [FLA]

Message  Invité le Mer 29 Juin - 0:52

Salut

J'ai découvert votre site par le très aimable Mad(ness), qui au passage a bien fait baver toute mon asso en "frimant" avec votre magnifique terrain sur notre forum. Vu que ça fait des mois que je lui ai promis de venir me présenter, je prends enfin le temps de faire un tour ici.

Donc, on/je me surnomme K1NG0FTHEJUNGLE (K1NG pour les intimes), j'ai 30 ans. Airsofter par intermittence depuis environ 10 ans, en mettant ça bout à bout on arrive à peine à 3 ou 4 ans de pratique. J'ai fait aussi bcp de paintball (sportif) entre-temps, mais ça, OSEF un peu...

Je fais partie de l'équipe Forerunner Lyon Airsoft, une asso lyonnaise orientée GN (mais pas que) qui compte une bonne trentaine de membres. Nous avons 2 terrains (un boisé et un CQB) dans la région lyonnaise, nous essayons d'en obtenir un sur lequel nous pourrons faire des constructions durables (sans avoir l'ambition d'égaler vos magnifiques aménagements).

Concernant mon approche de l'airsoft, j'aime particulièrement le mélange milsim/role-play, tant que le coté milsim de prend pas la forme d'un stage commando, mais que c'est juste une bonne excuse pour jouer en low-cap et en équipe Wink

Coté gears, j'aime varier mes tenues (geardos inside), mais ça reste très influencé par les conflits actuels (Irak/astan), jusqu'ici toujours style US.
Mes répliques sont dans le même ton : HK416, SCAR, MP7, G19 (et un HiCapa)...

voilà, je pense avoir fait le tour Smile

en espérant pouvoir venir bientot vous rencontrer et échanger de la bille

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation K1NG0FTHEJUNGLE [FLA]

Message  madness le Mer 29 Juin - 2:25

Rhhaaaaaa bah enfin, welcome à toi mister, j'espère te voir très très prochainement bounce bounce
Porte toi bien
@++
madness

Message  Seth le Mer 29 Juin - 5:52

Salut à toi et bienvenue sur le forum. En espérant te voir sur notre ou votre terrain!!!
A plus.
Seth

Message  Invité le Mer 29 Juin - 22:31

merci pour votre accueil Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé