Don'Ry beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation HuggyLBT74

Aller en bas

Présentation HuggyLBT74 Empty Présentation HuggyLBT74

Message  Invité Lun 9 Mai - 12:11

Bonjour à toutes et à tous...

Alors, "vieux" rôliste (27 ans de pratique quand même) mais nouveau dans l'airsoft (disons une petite dizaine de parties sur 2 ans), mon attirance vers les contextes western (j'étais à l'Ultime Western Don Quichotte Almeria 2010...) et vietnam me fait me décider finalement à m'inscrire chez vous...
Donc, sinon, quoi dire : bientôt 44 balais (je suis né pendant les événements, LOL...)(Vietnam hein, pas western...), commencé le GN à 16 ans, donc voilà, beaucoup beaucoup pratiqué, je réside depuis une trentaine d'année en Haute-Savoie, beau pays du reblochon et des collines impossibles à grimper (quand comme moi, on est un sportif tendance reblochon...).
Jusque là équipé en moderne pour l'airsoft (tenue inspi' Danois, comme ma team...), je viens de craquer sur le forum FA pour une tenue complète grunt d'occase (mais vraiment complète). Manque que les répliques, mais on va quand même arrêter les frais pour l'instant, de toute façon j'ai déjà le M14 (qu'est-ce que j'ai bien fait de garder la crosse - imitation - wood, moi !), et pour le 45, on verra d'ici quelques mois à se payer un Tercel ou un Bell (fiabilisable Marui à l'occase donc...).
J'avoue que les comptes-rendus sur FA des OP Prise de Thêt sont pour beaucoup dans le fait que j'ai fini par craquer, le terrain est excellent, et apparemment, le roleplay fort présent. J'avoue aussi, sans vouloir la jouer blasé, qu'après pas mal d'année à avoir pratiqué le GN dans moult contextes (médiéval bien sûr, mais aussi Star Wars, Dernier des Mohicans, bataille de masse avec Berry Champ de Bataille...), je cherche un peu le contexte original, genre (au hasard) SF tendance Predator, vietnam, et la valeur sûre que reste à mes yeux le western ("quand on tire, on raconte pas sa vie dans son post de présentation...").
Bref, me voilou, et même si j'habite loin, je pense que vous me verrez au moins une fois l'an sur une OP 'Nam ou far west (dès que j'aurai réparé mon Tanaka...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation HuggyLBT74 Empty Re: Présentation HuggyLBT74

Message  Invité Lun 9 Mai - 12:56

Bien venu ici coyote ! N'hésite pas à poser ici ta photo en us infanterie ... Je l adore!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation HuggyLBT74 Empty Re: Présentation HuggyLBT74

Message  Invité Lun 9 Mai - 17:47

Heu, si tu causes de celle posée sur le groupe Old West de FA, c'est de l'US Cavalery, mais pô grave, merci quand même Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après pour la tenue vietnam, le vendeur attends mon chèque (posté ce matin) pour me l'envoyer, donc ça sera pas pour tout de suite, mais, histoire de se faire une idée, en voilà le détail :
- bdu OD (veste et pantalon)
- jungle boots
- brelage m56 complet conprenant :
- brelage y
- double poche pour mag .45
- holster cuir noir pour 1911
- poche pansement
- musette
- radio prc 9 d'époque
- 2x double poche pour mag colt court (m16/xm 177)
- ka-bar (un vrai pas une repro) chatertoné sur le brelage (comme à l'époque)
- casque m1
Bon, le Ka-bar restera en vitrine chez moi, mais je vais sans doute en faire une réplique en latex à l'occase, parce que bon, on est pas GNiste pour rien, non mais sans blague... :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation HuggyLBT74 Empty Re: Présentation HuggyLBT74

Message  Chupa Lun 9 Mai - 21:56

bienvenue ici chez nous et en espérant bientot se voir dans la verte!
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 2995
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 41
Localisation : st jean de la ruelle

https://donrybeach.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HuggyLBT74 Empty Re: Présentation HuggyLBT74

Message  Invité Mar 10 Mai - 1:09

welcome old boy, la famille Western / VietNam s'aggrandit on dirait cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation HuggyLBT74 Empty Re: Présentation HuggyLBT74

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum