Don'Ry beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Barichnikov

3 participants

Aller en bas

Barichnikov Empty Barichnikov

Message  Barichnikov Jeu 5 Mai - 22:41

Bonjour, je m'appel Thibaut, de pseudo Barichnikov, le même que sur France Airsoft pour ceux qui y sont.
J'ai déja eu l'occasion de faire une partie sur votre magnifique terrain il y a presque deux ans et j'ai hate de pouvoir revenir; cela s'était fait sur invitation de Ben (alias Spray ou bien Larkin45).
Originaire d'Orléans jusqu'il y a deux ans je demeure sur Lille desormais, ça explique que je ne sois plus revenu chez vous depuis. Votre terrain est connu même ici, je connai certaines personnes ayant déja fait le trajet jusqu'a Orléans pour des OP chez vous.
Je me suis inscrit sur votre forum -après avoir voulu m'inscrire sur NASG... ça marchait pas, Papy m'a expliqué lors d'un passage chez AD1 que maintenant c'était Dony'beach et plus Area45- pour pouvoir faire quelques parties chez vous pendant les grandes vacances avec quelques amis nordiques eux aussi qui sont très tentés pour des parties sur votre terrain.
Voila, donc c'est pour pouvoir m'informer que je suis ici sur les parties ou OP qui vont se dérouler pendant les grandes vacances pour que l'on puisse etre de la partie.

Niveau materiel je dispose de tout ce qu'il faut, mes amis aussi (de toute facon ils viendront s'inscrire le moment venu).

Voila, un petit pavé d'entrée. study

edit: j'oubliai, j'ai aussi croisé Chupa au salon de l'airsoft d'Orléans, je lui ai acheté sa RRV, qui sert pas mal ^^


Dernière édition par Barichnikov le Jeu 5 Mai - 22:48, édité 1 fois

Barichnikov

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Barichnikov Empty Re: Barichnikov

Message  Swatie Jeu 5 Mai - 22:48

Bienvenue ici ! Et donc à bientôt sur Don'ry Beach. Very Happy

Barichnikov a écrit:[...]
edit: j'oubliai, j'ai aussi croisé Chupa au salon de l'airsoft d'Orléans, je lui ai acheté sa RRV, qui sert pas mal ^^


Mince tu lui as acheté des trucs ? Et il t'a pas proposé des trucs salaces en échanges de te faire un prix plus bas ???

lol!


Dernière édition par Swatie le Jeu 5 Mai - 22:59, édité 1 fois
Swatie
Swatie

Messages : 406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41
Localisation : Maman dans le salon, Rémi dans la chambre d'ami et moi je reste au plumard...

Revenir en haut Aller en bas

Barichnikov Empty Re: Barichnikov

Message  Barichnikov Jeu 5 Mai - 22:50

Mouhahaha, j'ai reussi à négocier le prix sans devoir vendre quelque partie de mon corps ça va^^
Oui j'espere à bientot sur Donry'Beach.

(J'ai édité le premier message une deuxieme fois, y avait deux "p" à Chupa)

Barichnikov

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Barichnikov Empty Re: Barichnikov

Message  Chupa Sam 7 Mai - 10:17

bienvenue!!! et non pour une foi, personne n'a du vendre son corps pour que je baisse les prix Evil or Very Mad , pour une foi...
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 2995
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 41
Localisation : st jean de la ruelle

https://donrybeach.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Barichnikov Empty Re: Barichnikov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum