Don'Ry beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation d'hercule

Aller en bas

présentation d'hercule Empty présentation d'hercule

Message  Invité Ven 22 Avr - 21:37

salut à tous ,
je suis hercule , 34 ans .
ancien habitant de chécy ayant joué un peu avec les fils du laos il y a très longtemps ...
je joue actuellement avec deux assos en région parisienne , les raidsoft de dourdan présenté récemment par niask et le RA!D (asso milsim gign) du 77 .
ayant l'intention de revenir vivre dans le coin , je cherche des assos sympas à rejoindre .
niveau équipement , je joue avec un m4cxp d'ics , un sig 552 , un desert eagle co2 , raid400 co2 et m9 desert à gaz .
pour les tenues , j'utilise une tenue complète noire gign avec équipement anti-emeute et vision nocturne quand je joue avec le RA!D et tenue US desertstorm pour les autres jeux .
pour les communication , j'utilise des talkies motorola TLKR T7 .
voilà , ne voyant pas quoi ajouter à tout ça , ben je suis open pour répondre à vos questions .
à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'hercule Empty Re: présentation d'hercule

Message  Swatie Ven 22 Avr - 22:06

Et bien bienvenue sur le forum.
Au cas ou, une partie du noyau dur des anciens FDL joue toujours. What a Face
Par contre rafraichi moi la mémoire parce que je n'arrive pas à me rappeler de toi. Wink

Dans tous les cas au plaisir de te recroiser sur le terrain (que tu ne reconnaitrais pas !) et pourquoi pas chez l'une de tes 2 assos francilienne. Les photos de la RA!D sont toujours superbes (descente à l'australienne, tenues....).
Swatie
Swatie

Messages : 406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41
Localisation : Maman dans le salon, Rémi dans la chambre d'ami et moi je reste au plumard...

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'hercule Empty Re: présentation d'hercule

Message  Invité Sam 23 Avr - 9:49

merci ,
ben pour les FDL , je n'étais pas membre de l'asso , je faisais juste des parties avec eux en freelance à coté du domaine du donjon à olivet .
j'avais à l'époque une steyr aug , barbu aux cheveux longs et roulais en 205 gti 1.9 .
je n'ai plus aucune nouvelle de personne depuis ...
ça serait avec plaisir que je viendrais faire des échanges de billes avec vous .
merci pour le compliment pour les photos du RA!D je leur en ferais part , car comme je disais je joue avec eux mais en freelance je ne suis pas membre officiel ou du moins pas encore Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'hercule Empty Re: présentation d'hercule

Message  Swatie Sam 23 Avr - 10:57

hercule a écrit:merci ,
ben pour les FDL , je n'étais pas membre de l'asso , je faisais juste des parties avec eux en freelance à coté du domaine du donjon à olivet .
j'avais à l'époque une steyr aug , barbu aux cheveux longs et roulais en 205 gti 1.9 .

Ha la période du Donjon à Olivet, pile poil quand j'ai repris après mon accident en 2004 ! Very Happy

Steyr Aug ? Mais tu as du gout dis moi ! Cool

Par contre j'ai une mémoire de poisson rouge alors je ne vois pas trop... désolé.

Mais quand tu veux pour passer jouer sur le terrain.
Swatie
Swatie

Messages : 406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41
Localisation : Maman dans le salon, Rémi dans la chambre d'ami et moi je reste au plumard...

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'hercule Empty Re: présentation d'hercule

Message  Invité Sam 23 Avr - 19:23

merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'hercule Empty Re: présentation d'hercule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum