Don'Ry beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation Vinké

2 participants

Aller en bas

Présentation Vinké Empty Présentation Vinké

Message  Invité Ven 6 Fév - 14:31

Bonjour,

Je suis Vinké, 25ans et nouvellement arrivé à Orléans pour le boulot, j'aimerai reprendre l'airsoft après plus d'un an d'inactivité.

Seulement je ne veux pas jouer des parties à l'arrache avec des mecs qui font n'importe quoi sur des terrains illégaux. Ou des parties full wanegaine avec des mecs qui vident leur Hi-cap dès qu'un buisson bouge en espérant que cela touche (attention je ne juge pas et je comprend parfaitement ce type de jeu, simplement ça ne correspond pas à ce que je recherche).

On m'a conseillé de passer sur ce forum car les gens qui jouent là bas sont sympa et sérieux (c'est ce qu'on m'a dit hein :p)

Et au vu des photos le travail fait sur les terrains est génial.


Bref j'aime allier le côté technique et le jeu en équipe au fun de l'airsoft pour cela je me suis orienté vers le milsim (ça fait un peu lettre de motiv là non ?), après je ne suis pas contres des parties pour le fun de temps en temps.

J'avais formé en alsace le GSAM ( lien sur FA qui arrivera dans 7 jours car je suis restreint ! ) car je n'avais pas trouvé d'équipe avec ce type d'état d'esprit à l'époque, équipe qui a plutôt bien marché avec la participation à plusieurs OP mais qui a été dissoute suite aux déménagement des principaux "responsables" (dont moi).


Je recherche donc une team dans la région ayant le même type d'approche de l'airsoft dans la région d'Orléans (45), le but étant de jouer régulièrement, drill et participer aux grosses OP milsim en France et pourquoi pas à l'étranger.

Je ne suis pas fervent défenseur du dress code hyper strict, je privilégie l'efficacité de jeu au renact pur. Je préfère une team moins uniforme (en restant relativement cohérent) mais qui joue vraiment qu'une bande de "cosplayeurs" qui vont sur les terrains juste pour se faire photographier.

Au delà de l'airsoft j'estime que l'on peut faire d'autres choses (sorties sportives, escalade, rando ou tout simplement boire un coup)


Si vous êtes simplement intéressé par cet aspect de l'airsoft sans pour autant faire partie d'une équipe, n'hésitez pas à me contacter aussi.


Niveau matos j'ai tout ce qu'il faut:
_Répliques: MP5sd6, HK416 gbbr, glock 17 marui
_Tenu complète inspi fsfr
_Radio (motorola T8 + ptt/headset)
_Matos de bivouac pour les op
etc.

Petite photo mytho kivabien (à droite) Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vinké Empty Re: Présentation Vinké

Message  Basile45 Ven 6 Fév - 14:52

Bienvenue chez nous.

Présentation bien complète. Il te suffit de surveillé la section partie/op (1 partie arrive bientot)

Terrain agréable , bien aménager et légale. c'est uniquement coup par coup et ça joue fun pas prise de tête.

Au plaisirs a don'ry Beach a l'occasion d'une partie.

@+
Basile45
Basile45

Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : Juste ici !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vinké Empty Re: Présentation Vinké

Message  glad12 Ven 6 Fév - 17:48

Ah bah voila l'homme !
Bienvenue ici !

PS : désolé je fais parti des cosplayers qui viennent pour les photos :p

glad12

Messages : 219
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vinké Empty Re: Présentation Vinké

Message  Invité Ven 6 Fév - 18:43

Ahah j'ai rien contre les gens qui font du renact ou quoi

En fait pour préciser je parlais surtout des mecs qui te disent "ouais nous on est trop milsim de la mort de ouf" et au final sur le terrain t'as les mecs ils sont juste là pour pauser sur des photos. Sur une OP milsim de 24h non stop au bout de 2 heures les mecs vont faire la sieste dans leur caisse en mode "pouce j'arrête", niveau niquage d'ambiance c'est pas mal. Evidemment les 3/4 sont partis sans même attendre la fin ou saluer les orgas le lendemain parce qu'après leurs 8h de dodo leur camp est mort...

D'une manière générale je suis pas sectaire, les gens jouent comme ils veulent dans les parties lambda, mais sur ce type de partie qui demande énormément de travail pour l'orga c'est irrespectueux ainsi que pour les joueurs de son équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vinké Empty Re: Présentation Vinké

Message  glad12 Sam 7 Fév - 13:33

Je suis d'accord avec toi, c'est une question de respect pour les orgas et les autres joueurs de ne s'inscrire que si on est motivé à jouer.


Pour ce que j'en sais, y'avait un projet de partie type "réaliste" qui était prévue fin 2014 et qui a été repoussée donc à voir de ce côté, ça pourrait être l'occasion de découvrir le terrain.

glad12

Messages : 219
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Vinké Empty Re: Présentation Vinké

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum