Présentation GroNiarK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation GroNiarK

Message  Invité le Jeu 15 Mai - 21:58

Hello,

Jme présente, je m'appelle Henri (oui, comme dans la chanson ; non personne ne chante), alias GroNiarK (même facebook pour ceux qui souhaitent), Gro pour les intimes.
J'ai 27 ans, j'habite sur Lille depuis 2 ans, Tourangeau d'origine. Je bouge sur Paris de temps à autre, j'en profite pour jouer avec la WTF (où j'ai rencontré Mattewski, qui m'a ramené ici) car je suis infoutu de trouver du monde pour jouer dans le Nord...

Côté matos, j'ai du CE, du MC et du Marpat, gear OD essentiellement. Je n'ai jamais remplacé feu mon glock faute de moyens, mon G36c Classic-Army/Marui/WE/Systema/JG (...) fonctionne à peu près, je dois bientôt remonter ma Steyr, laquelle est en pièces détachées depuis 2006, et également réparer les fuites de mes 3 chargeurs de 416 gbbr WE, ce qui devrait également se faire très prochainement.
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris je suis très bricoleur, d'abord conséquence, puis cause d'une guigne de compétition avec la mécanique. Mais je le vis bien Very Happy

Je suis typiquement un joueur du dimanche, j'ai fait une poignée d'OP dont la plus grosse comportait 60 joueurs (tapez Teaser OP airsoft LATAC CQB sur Youtube si vous voulez vous faire une idée), mes parties milsim se comptent sur les doigts de... sur aucun doigt en fait. Bon pas de panique je me renseigne quand même.

J'aime bien la forêt, grimper aux arbres, manger des sandwichs-barbeuks et jouer à fond (bonne partie = enlever de la boue de ma raie du cul le soir dans la douche).

Une paire de photos pour conclure :

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation GroNiarK

Message  madness le Jeu 15 Mai - 22:04

Cette OP "Teaser OP airsoft LATAC CQB" j'y étais et je pense que d'autres aussi d'ici y ont mit les pieds Wink
Terrain vers Blois qui est razé aujourd'hui je crois
madness

Message  Invité le Jeu 15 Mai - 22:24

Excellent ! Jme disais que vous n'étiez pas trop loin de Blois donc avec un peu de chance quelqu'un connaissait...
Est-ce que l'un d'entre vous a la vidéo longue qui a été tournée sur place ? Je n'ai jamais pu mettre la main dessus TT_TT ni savoir si mon infiltration du bâtiment central par voie arboricole avait été filmée x)
gros moment
oui j'avais entendu qu'il avait été rasé y'a un bon moment, bien dommage !

Invité
Invité

Message  Chupa le Ven 16 Mai - 8:40

bienviendu!
Chupa
Admin

http://donrybeach.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé