Fox (Elite II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fox (Elite II)

Message  Invité le Jeu 25 Juil - 1:27

Salut à tous

Je Me présente Fox, membre de la Elite II airsoft (branche de l'association Elite Airsoft)

Je suis de Bourges et majeur depuis peu, mais passionné depuis quelques années.

J'ai déjà un peu de matériel en ma possession:

Ak74s EBBR Jing Gong à laquelle j'ai rajouté un magnifique garde-main bois (et moultes mid-cap ^^)
que j'utilise toujours avec ma réplique favorite, un M.E.U SOC 1911 de marque Tokyo Marui qui est en cours de customisation (j'attend des grips bois sur-mesure :p)

J'utilise aussi pour ma tenue Reenact Bundeswehr[qui n'est pas encore terminée j'attend de vendre du matériel pour la terminer ^^] (Aufklärer unit) un G36e Jing gong que je transforme en G36A2 petit à petit et qui attend un upgrade complet de la GB.
avec j'utilise un usp aep M81 Double eagle d'origine, mais que je pense remplacer par un USP KWA dès que j'en aurait les moyens.

Mon expérience se limite aux parties faites avec la Elite II et la Elite Airsoft Association mais je sais me débrouiller comme il faut sur le terrain.

Passionné de Rôle play (et un peu de milsim ^^") en partie je suis Fox et personne d'autre Smile

J'utilise à l'heure actuelle la tenue de la Elite II un pantalon Digital woodland avec veste noire, chest rigg & boonie hat digital woodland.

Je suis fan du terrain de Don'ry beach car il est varié et à des aménagements super sympa à mon goût et je serais ravis de venir y jouer un de ces quatre (y'a l'op Kessel 4 bientôt j'ai remarqué)

Sur moi, bé j'aime pas trop étalé ma vie mais je suis étudiant en Systèmes Electroniques Numériques.
Gamer, Wargamer, ancien Rôliste, je bricole énormément (sa se voit sur mes répliques ^^"). Et j'adore les Poneys =D Cool 

Voilà en espérant vous rencontrer sur le terrain très prochainement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fox (Elite II)

Message  Chupa le Dim 11 Aoû - 8:13

bienviendue à toi!
et à bientôt alors!!
Chupa
Admin

http://donrybeach.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut