Volgin (Sarthe)
Page 1 sur 1 • Partagez •
Volgin (Sarthe)
pseudo : Volgin
Prénom: Quentin
Ville de résidence: LE MANS (72)
Profession: actuellement dans la recherche...d'emploi...
Expérience en Airsoft: airsofteur depuis plus de 6 ans
Terrains joués : AOC (Orne) en adherent mais je n'hésite pas a me déplacer par çi par là.
Réplique en possession: AK74M, AKS74U, SVD, Colt1911
Comment nous avez vous connu: en participant a l'OP EL CARTEL 3 avec quelques joueurs de chez vous
Vos passions: airsoft et mes toutous
A propos :
Vivant actuellement au Mans en Sarthe (les rillettes, les 24h...), je cherche a jouer et surtout rejouer avec des gens rencontré lors de grande rencontre. Je recherche des parties orientées vers le milsim (a chacun sa définition) mais malheureusement sur la Sarthe il n'y en a pas des masses surtout en russe.
J'ai beau avoir quelques tenues US (desert 3tons, Woodland) je joue la plupart du temps en russkov avec plus ou moins une inspi des 45th des VDV.
Prénom: Quentin
Ville de résidence: LE MANS (72)
Profession: actuellement dans la recherche...d'emploi...
Expérience en Airsoft: airsofteur depuis plus de 6 ans

Terrains joués : AOC (Orne) en adherent mais je n'hésite pas a me déplacer par çi par là.
Réplique en possession: AK74M, AKS74U, SVD, Colt1911
Comment nous avez vous connu: en participant a l'OP EL CARTEL 3 avec quelques joueurs de chez vous
Vos passions: airsoft et mes toutous
A propos :
Vivant actuellement au Mans en Sarthe (les rillettes, les 24h...), je cherche a jouer et surtout rejouer avec des gens rencontré lors de grande rencontre. Je recherche des parties orientées vers le milsim (a chacun sa définition) mais malheureusement sur la Sarthe il n'y en a pas des masses surtout en russe.

J'ai beau avoir quelques tenues US (desert 3tons, Woodland) je joue la plupart du temps en russkov avec plus ou moins une inspi des 45th des VDV.
------------------------Photo a venir (je n'attire pas les photographes...)------------------------
Invité- Invité
Re: Volgin (Sarthe)
Bienvenu tovarich !
En espérant te revoir bientôt !
En espérant te revoir bientôt !

Ripper Roo- Messages : 835

» Bucéphalose larvaire en sarthe.
» Avis au usager de la Mayen et La Sarthe ( Ecourue ).
» sortie pêche "carpe passion 49" dans la Sarthe.
» Bateau de la sarthe
» telethon [vibraye en sarthe]
» Avis au usager de la Mayen et La Sarthe ( Ecourue ).
» sortie pêche "carpe passion 49" dans la Sarthe.
» Bateau de la sarthe
» telethon [vibraye en sarthe]
Page 1 sur 1