Don'Ry beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

presentation

2 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  Invité Dim 23 Juin - 16:09

Bonjour,je m'appelle benjamin, j'ai bientot 19 ans, j'habite près d'orleans.

Je suis actuellement apprenti en maintenance d'equipement industriel mais j'envisage plus une cariere dans l'armée de l'air.

J'ai connu l'airsoft via internet et des amis je pratique l'airsoft que depuis quelque mois alors je n'est encore jamais participer a une OP "réel".
j'essaye avec des amis de monter une équipe et j'espere bientot etre sur terrain en treillis rangers avecs vous tous .

Ce que j'aime dans l'airsoft c'est le fairplay,les réplique (etant grans fan d'armes depuis tout petit mais trouvant sa trop dangeureux il me fallai une alternative [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Ce que je n'aime pas dans cette activité c'est les highlanders et les billes non j'deconne ^^

Pourquoi l'airsoft ?et bien c'est une activité qui m'a toujours attirer et maintenant que je suis majeur me voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'est pas de rayon déterminer mais comme je fais des centaines de km pour aller a la peche pourquoi je ferais pas la meme chose pour l'airsoft.

L'autre activité que je pratique est la peche de la carpe mais c'est trop calme donc il me faut quelque chose d'autre pour me défouler et faire du sport par la meme occasion.

Une phrase que j'apprecie ?!

Toute opération qui commence bien finira mal. Toute opération qui commence mal finira plus mal encore.

Le pire dans cette phrase c'est que bien souvent c'est vrai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Ripper Roo Dim 23 Juin - 23:04

Bienvenue sur le forum !
Ripper Roo
Ripper Roo

Messages : 835
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Chupa Lun 24 Juin - 10:43

bienviendu!
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 2995
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 41
Localisation : st jean de la ruelle

https://donrybeach.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Invité Sam 29 Juin - 11:55

Heureux d'etre bienviendu :-P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum