Don'Ry beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Djedaye [GPBL]

Aller en bas

Djedaye [GPBL] Empty Djedaye [GPBL]

Message  Invité Ven 7 Jan - 1:24

Prénom : jérémie
Pseudo: djedaye
Age: 35 ans

Team ou association: GPBL (groupe de plastic ball du littoral) basé sur dunkerque (59)

localisation: le nord

Dans l'airsoft depuis: 1 an

Comment as tu découvert ce loisir: par le biais d'internet et je me suis dit ben tiens on essaye

Style de jeu préféré: infiltration, search and destroy, les cqb aussi

Inspiration des tenues et matériels: Russe et toute force patriotique autre que capitaliste (en cours de réalisation tenue vietcong et afghan)! j'aierais aussi me lancer dans une tenue underworld!! et je me prepare aussi une tenue type stalker...oui vous l'aurez compris je claque pas mal voir autant dans les tenues que dans les répliques Smile

Plus joueur ou collectionneur? : Joueur mais j'aime aussi le côté collection

Répliques: Aksu marui, ak47 marui, svd a&k, vz61 well, g26adv marui et mon pompe

Tenues: sur tenue partisan sposn, un treillis flora, un bdu kamysh urban patché omon!

Loisir: basket, tous types de jeu de rôle et jeu de plateau, les jeux vidéo (mmorpg, fps et la wii avec mes enfants) et bien sur l'airsoft

Tu es ici pour (ex:renseignements, rencontres, curiosité): me présenter !!! faire connaissance et peut être nouer des contact car j'aimerais venir participer à votre OP vietnam qui me plait beaucoup! je monte ma tenue patriotique depuis les fêtes

Un petit mot ? : Paka (4 lettres c'est pas mal non? ps: c'est du russe Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Djedaye [GPBL] Empty Re: Djedaye [GPBL]

Message  Invité Ven 7 Jan - 13:27

Bienvenue à toi sur le forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum