Don'Ry beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Dica (ASF44)

Aller en bas

Dica (ASF44) Empty Dica (ASF44)

Message  Invité Dim 2 Jan - 14:28

Bonjour tout le monde,

Je me présente à vous parce que Shorty à fait la pub de l'OP LEGENDE II et que j'ai décidé d'investir dans le milieu airsoftien du grand Ouest dans le but de participer à cette OP Very Happy

Prénom : Bastien
Age : 20 ans
Pseudo : Dica
Pratique l'airsoft depuis : 2 ans et demi
Association : ASF44
Mon style de jeu : FROGAHS powa (Funny Runners Of Garenne And Happy Suicidal), en claire je m'amuse à courir dans tout les sens et cela ne me pose pas de soucis de me "suicider" pour mes coéquipiers. L'autre avantage de joué la carte du "suicide" c'est que comme on a rien à perdre, on a des réactions auxquelles l'adversaire ne pensait pas devoir faire face (du moins, à voire leurs têtes Very Happy ). Bien entendu je ne me comporte pas comme cela tout le temps, sinon je ne jouerai jamais, c'est juste une spécificité lors de situations difficiles, le reste du temps je suis un brave petit soldat écoutant les ordres de ces supérieurs, polyvalent et sans spécialité.
Geardos : 1 tenue woodland très classique et 1 uniforme de lieutenant colonel de l'armée Pakistanaise avec plusieurs accessoires et autres équipements qui ressemble plus à une tenue de mercenaire du monde (uniforme Pakistanais, casque américain, gilet tactique Coréen (me semble-t-il) et une AK dans les mains) et une tenue pour l'OP LEGENDE II encore en projet Wink
Répliques possédées : Knife Training, Bouclier,P229, M1910, PPK/S, Colt 2009 Rail Concept, 3 customs Dan wesson/Ruger 4", 6" et 8", C96 Box Canon, Dual G18C Light Custom, M3 Super 90, Mauser SR Pro Tactical, et pour finir ma fierté, mon AK47 "Brasov" tactical OD avec laser, posp, LG Home Made, bipied, poignée tactique et silencieux (qui à dis porte-avion ? Very Happy )
Projet de réplique : Un SAA Marushin et un Double Barrel "Mad Max" (devinez pour quel OP Rolling Eyes ) ainsi qu'un Flintlock.
Autres loisirs : Les jeux vidéos, la cuisine, déguster un bon cigarios en partie d'airsoft et papouiller mon chat.

P.S. : Oui oui je sais, j'ai un peu copié collé la trame de présentation de mon collègue Shorty.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Dica le Mer 11 Jan - 15:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dica (ASF44) Empty Re: Dica (ASF44)

Message  Seth Lun 3 Jan - 8:25

Salut à toi et bienvenue sur le forum!!!
Seth
Seth

Messages : 803
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dica (ASF44) Empty Re: Dica (ASF44)

Message  Invité Jeu 6 Jan - 13:12

Bienvenue à toi sur le forum et à plus dans le western !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dica (ASF44) Empty Re: Dica (ASF44)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum