Don'Ry beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

+3
BobbyD3SboiS
Jerem
the punisher
7 participants

Aller en bas

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux... Empty Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

Message  Invité Lun 14 Jan - 17:57

Bonjour,

Apres avoir hésitez devant mon PC pendant 50 min, j'ose enfin m'inscrire sur ce forum... Me dit que vous allait peu etre pas me manger toute de suite...
Je ne sais pas trop par ou commencer pour me présenter. Peu être en disant que l'airsoft j'en ai jamais fait ? (pas taper, pas taper ! ) Du coup qu'est ce que je fait là ?! Hé ben je suis là parce qu'il fut un temps j'ai croiser un groupe de pirates fort sympathique et après les avoir harcelé de question sur leur jolie costume ils m'ont parlé de Don'ry bay et de rp grandeur nature. Ça le RP par contre le connait, et grandeur nature c'est mon rêve ! Donc si en plus je peux mettre deux trois coups de airsoft, ça serais parfait !
Mais voila, je suis complètement novice dans cette univers et même carrément perdu, et je n'aime pas trop déranger avec des questions bidons...

D'ailleurs je ne sais même pas si je suis au bon endroit...
Sinon pour info, je me nomme Cassandre, j'ai 23 ans et je vis dans le 45...

Je suis ouverte a toute aide ! a tout conseil, et à toute remarque, même désobligeante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux... Empty Re: Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

Message  the punisher Lun 14 Jan - 18:21


bienvenue cossane , je suis un des pirate en question
dis donc tu a mis le temps quand meme pirat
sinon n hésite surtout pas a poser des questions y a que des gens bien ici ... ou presque
the punisher
the punisher

Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 48
Localisation : fay aux loges

Revenir en haut Aller en bas

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux... Empty Re: Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

Message  Invité Lun 14 Jan - 18:30

Ouais ! Mes pirates ! Very Happy cheers

Oui j'y suis aller le premier soir, mais c'était tard et je me suis perdu dans le premier lien trouvé, je me suis dit que je ferais ça a tête reposé...Et puis comme d'hab on part dans autres choses ect... mais là ma vie de minigeek a pris un coup, donc j'ai de nouveau eut le temps de rechercher mais entre temps, mon portable sur lequel se trouver le lien a fait un plongeon dans les toilettes....
Enfin, bref, je lui ai fait du bouche à bouche il a survécu, et en plus je suis un peu timide quand je connais pas et puis je m'embrouille dans mon explication, en plus vous vous en foutez totalement....

Tous ça pour dire que j'ai mis le temps, mais j'ai pas oublié ! bounce

Alors des questions, ça oui je vais en poser :

Les premières : - Les débutants nuls sont acceptées ?
- Toutes les parties de Airsofts que vous faites sont fait en RP ?
- Ca existe la location de airsoft le temps que je comprenne comment ca marche ? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux... Empty Re: Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

Message  Jerem Lun 14 Jan - 19:14

-Il n'y pas de débutant nul, juste des joueurs avec plus d'expérience que d'autre.

-Non, en fait se sont surtout sur les op que le rp est inclus, sur les parties classiques, on se contente de se courir après.

-Non plus, à moins qu'à DRB ils le fassent maintenant, sinon il te faudra trouver une âme charitable pour te prêter du matos.


Sinon bienvenu ici. Smile

Je pense que tu réussiras à trouver réponse à toutes tes questions et tous les niveaux,
que se soit pour le matériel (répliques et tenues), que pour le reste (jeu RP, milsim et le le reste).

@+
Jerem
Jerem

Messages : 136
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 36
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux... Empty Re: Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

Message  BobbyD3SboiS Lun 14 Jan - 20:00

bienvenue sur le forum
pour les questions, il ne faut pas hesiter
il y aura toujours quelqu un sur le forum pour repondre
BobbyD3SboiS
BobbyD3SboiS

Messages : 202
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 37
Localisation : st denis de l'hotel

Revenir en haut Aller en bas

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux... Empty Re: Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

Message  the punisher Lun 14 Jan - 20:03

le rp c est surtout sur les op a theme style pirate / western / zombies / post apo / vietnam etc.....
et pour le pret de repliques tu trouveras bien une ame charitable au debut .
the punisher
the punisher

Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 48
Localisation : fay aux loges

Revenir en haut Aller en bas

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux... Empty Re: Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

Message  Ness_nkr Lun 14 Jan - 22:36

Bienvenue par ici ! Wink

Tout a été dit, et au passage il y a une partie "grosse meule GN nawak" qui se prépare pour le 10 février (dans la section "PARTIE/OP" => Don'Ry Arena II : Le retour)

Wink
Ness_nkr
Ness_nkr

Messages : 241
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Orléans

http://www.logikey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux... Empty Re: Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

Message  Ripper Roo Lun 14 Jan - 23:18

Bienvenue a toi petite âme perdu.

Je fais partis de ceux que tu as croisé ce jour là, je suis Jack Ripper Roo, commandant en second de ce fier équipage !
Pour répondre a tes questions :
- Les débutants nuls sont jetés aux requins
- Le RP est présent seulement sur les grosses parties à thème (que l'ont appel OP) qui comportent un scénario plus ou moins élaboré.
- La location de réplique d'airsoft n'existe pas vraiment, mais des âmes charitables peuvent toujours prêter. Il y'en a comme moi qui ont beaucoup de répliques et peuvent t'en sortir une du placard... Wink

Sinon Ness à raison, viens taper des gens à la Don'Ry Arena 2 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ripper Roo
Ripper Roo

Messages : 835
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux... Empty Re: Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

Message  Invité Lun 14 Jan - 23:40

En tous cas merci pour l'acceuil ! Ca fait plaisir d'être aussi bien reçut !

Bon alors je vais essayé d'être une débutante pas trop nuls pour commencer, je veux pas être jeter au requin !

Et le don'ry arena 2 m’intéresse beaucoup en effet, ca pourrait etre un bon début avant l'airsoft ! mais il est situé ou le terrain de don'ry ? Embarassed
Je peux me faire une arme improvisé en attendant d'en avoir une vrai ? Je dois pouvoir me trouver des morceaux de mousse assez solide pour se tenir, mais assez moue pour pas faire mal....
Et euh je dois avoir une équipe ou je peux en squouater une ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux... Empty Re: Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

Message  Ripper Roo Mar 15 Jan - 0:05

Le terrain de Don'Ry se trouve pas très loin de Donnery.
Faire une arme de GN improvisée c'est pas forcément très compliqué, mais pas simple non plus. Je te trouve un tuto et te l'envoie.
Tu n'es pas obligée de faire partie d'une équipe pour faire de l'airsoft, les freelancer existent aussi chez nous. Pour Don'Ry Arena, il n'y a aucun prérequis.
Ripper Roo
Ripper Roo

Messages : 835
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux... Empty Re: Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

Message  Invité Mar 15 Jan - 18:52

Merci !

Je me suis inscrit à Don'ry Arena, c'est costumé ou pas d’ailleurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux... Empty Re: Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

Message  Swatie Mar 15 Jan - 20:21

Bienvenue sur le forum.


Cossane a écrit:Merci !

Je me suis inscrit à Don'ry Arena, c'est costumé ou pas d’ailleurs ?

C'est comme tu le sens.
En gros pour paraphraser Mc Gerbal : " Venez comme vous êtes" (mais plus c'est délire mieux c'est !)
Swatie
Swatie

Messages : 406
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41
Localisation : Maman dans le salon, Rémi dans la chambre d'ami et moi je reste au plumard...

Revenir en haut Aller en bas

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux... Empty Re: Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

Message  Chupa Jeu 17 Jan - 18:34

Hey!!! Bah enfin!!!! Tu as trouvé le forum ;-)
En déménagment en ce moment ( donc pas
Facile de répondre rapido! ) je suis un des pirates, celui avec la grande plume sur le
Grand chapeau et le rat (en peluche) sur l'épaule.
Au plaisir de te voir le 10 février à don'ry aréna!
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 2995
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 41
Localisation : st jean de la ruelle

https://donrybeach.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux... Empty Re: Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

Message  Ripper Roo Jeu 17 Jan - 18:43

Chupa a écrit:celui avec la grande plume sur le
Grand chapeau

Crâneur... Si on m'avait dit plus tôt que la taille du chapeau définissait la hiérarchie du navire, j'aurais acheté plus grand !
Ripper Roo
Ripper Roo

Messages : 835
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux... Empty Re: Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

Message  the punisher Jeu 17 Jan - 18:58

oui par contre la taille de la plume c est inversement proportionnel avec la taille du penis Laughing Laughing
the punisher
the punisher

Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 48
Localisation : fay aux loges

Revenir en haut Aller en bas

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux... Empty Re: Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

Message  Invité Ven 18 Jan - 13:13

Heureusement j'ai plus retenue le rat ikea que la taille de la plume... Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux... Empty Re: Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

Message  Chupa Ven 18 Jan - 13:17

Razz
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 2995
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 41
Localisation : st jean de la ruelle

https://donrybeach.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux... Empty Re: Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

Message  Ripper Roo Ven 18 Jan - 13:43

Oh comme elle est mignonne avec toi... J'espère qu'elle le sera moins si elle te tombe dessus à Don'Ry Arena
Ripper Roo
Ripper Roo

Messages : 835
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 38
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux... Empty Re: Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

Message  Chupa Ven 18 Jan - 13:46

Il y a des têtes qui vont tomber!
Chupa
Chupa
Admin

Messages : 2995
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 41
Localisation : st jean de la ruelle

https://donrybeach.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux... Empty Re: Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

Message  Ness_nkr Ven 18 Jan - 13:52

Venez en cavaliers sans tête ! u_u
Ness_nkr
Ness_nkr

Messages : 241
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Orléans

http://www.logikey.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout à un début, sauf la banane qui en a deux... Empty Re: Tout à un début, sauf la banane qui en a deux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum