Réponse de Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réponse de Dark

Message  Invité le Mar 29 Mai - 7:02

Bonjours à tous,Je me présente je suis le père dit irresponsable de l'enfant présenté sous le pseudo Dark .Sachez bien que chaque enfants n'a pas moin de 12 ans,qu'ils sont toujours encadrés et donc non seuls avec une réplique, les enfants jouent entre eux et sont juste accompagnés d'un chaperon(membres de l'association qualifiés).Ils les guident et veillent à leurs sécurité et au bon fonctionnement de la partie organisée.La réplique vu sur la photo n'est pas la sienne désolé de faire des photos qui nous plaisent... Grace à leurs participation au seins de l'association ils gagnent en maturité,ils développent l'esprit de collectivité.Ayant 15 ans d'armée derrière moi et un vrai grade de capitaine je tiens à faire remarquer que chaque enfants est bien plus courageux que d'autres personnes dites plus mature sois disant.En se qui concerne les grades j'estime qu'a titre facultatif ils peuvent être der-cernés au mérites au seins de notre association étant donné que chaque membre fait preuve de professionnalisme et ne manque aucun entrainement que se sois de tir ou sur terrain.D'autre par notre association ne fait aucunement partie d'un groupe opuscule .WhiteWar signifie Guerre Blanche il est vrais. A bonne entendeurs cela signifie que la guerre est neutre.Le blanc est la couleur de la paix ainsi que celle de la colombe quand je vois certaines associations qui sont fait appeler par des noms bien plus provoquant je me dis que beaucoup d'équipe font preuve de mauvaise foi et que tout est bon à la critique.Avant de critique ou bien de donner se que vous appeler des conseilles veuillez s'il vous plait réfléchir à deux fois et vous demander si se que vous croyés comprendre est la bonne interprétation pour que cela ne prête plus à confusion.De plus je tiens à relever que depuis la création de notre association nous avons tous d'abord cherché à rentré en contact avec d'autre association pour s'informé et s'inspirer de leur fonctionnement après plusieurs mois et après s’être entraîné nous avons contacter beaucoup de team et leurs dirigeants qui de par leurs site vente leurs qualités propose de se rencontrer après s’être inscrit sur leur site mais après l'avoir fait nous n'obtenons que des pubs et aucune discutions ni quoi que se sois d'autre.J'invite tous se qui voudrais rencontré une véritable équipe ou quand bien même s'entretenir avec l'association voici notre numéro : 06.58.86.43.06
Que se qui font partie des vrais joueur c'est à dire des personnes responsables et réfléchit qui voudrais partagez leurs expériences se présente nous ne somme pas avides de conseils si tenté que se sois les bons.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réponse de Dark

Message  Seth le Mar 29 Mai - 7:30

Bienvenue sur le forum quoiqu'il en soit.

Le seul problème dans tous cela est : Que l'airsoft est un loisirs que la population ne comprend pas car ils y voient des armes (répliques à nos yeux) que des personnes utilisent pour faire la gueguerre.... La loi Française précédemment cité sur un autre poste (http://donrybeach.forumactif.com/t1064-bonjour-a-tous) stipule bien la législation en vigueur qui se manifeste par un décret de loi.

Après je pense qu'un encadrement correcte auprès de mineurs pourrait crédibiliser cela mais le fait est qu'en France c'est INTERDIT...

De plus, le fait pour une association de loi 1901 d'avoir des uniformes ou encore de procéder à des entrainement pourrait être caractérisé de paramilitaire... En tous cas, si vous le faite, ne le dite pas...

Bref, on ne va pas discuter éternellement du sujet car le faite que tu sois Capitaine dans l'armée (ce que je respecte) ne justifie pas cette décision de faire participer des mineurs aussi responsable soit il. A ce titre là, étant donné que pas mal de personne dont moi faisont parties des forces de l'ordre, nous pourrions tout aussi bien faire notre règlement sans tenir compte de la législation Francaise... Sauf que cela ne crédibilise pas notre loisirs aux yeux de la population et donne des billes aux journalistes pour que l'on paraisse plus aisément dans les faits divers, ce qui, à mon goût, ne me convient pas du tout.

Pour terminer, pour certain d'entre nous, nous pratiquons ce loisirs de divers manières (GN, Milsim, partie dominicale, etc...) sous couvert d'une association de la loi 1901 depuis 2002 et je n'ai jamais vu d'OP et ô combien nous en avons fait un peu partout en France et d'associations acceptant les mineurs...

Cela étant dit, nous ne sommes pas contre vous rencontrer un jour mais sans mineur...

Airsoftement.

Seth, secrétaire de l'association.
Seth

Message  Invité le Mar 29 Mai - 7:57

je ne dirais rien même si sa me gratte

si non juste un truc changé vite de trip car je pense qu'un jours
"toc toc toc , qui c'est? les RG ou DPSD pour les miliouf"

Invité
Invité

Message  BOUCHBI le Mar 29 Mai - 10:13

Il me semblait que la fermeture du premier topic avec les différentes raisons de sa fermeture avait été assez clair. Apparament non.

Seth a tout dit.
En France, L'airsoft pour les mineurs avec des répliques dépassant 0.07 joules est INTERDIT !
A bon entendeur !
BOUCHBI

Message  freyjaff9 le Mer 30 Mai - 5:34

Beaucoup d'entre nous sont militaire ( a savoir que nous le crions pas sur les toits ) et 5jour de militaire par semaine sont siffusant, et j'ai pas trop envi que mon loisir se transforme en boulot. De tout facon la loi est la loi ca se discute pas tu devrai le savoir encore plus que nous et en etre conscient surtout qu 'apparement tu est officier...

freyjaff9

Message  Swatie le Mer 30 Mai - 8:32

Moi ce qui me sidère, outre le fait de voir des mineurs utiliser des répliques de façon illégale, encadré ou pas ce qui ne change rien, c'est que des personnes portent des grades officiels de l'armée Française.
Et là où je bloque carrément c'est qu'un militaire cautionne cela, officier qui plus est. Neutral

En tant qu'ancien sous officier contraint de quitter l'institution ça me sort par les yeux.

M'enfin en 3 ans cela à du bien changer à priori... Question

Sur ce, bonne soirée quand même.
Swatie

Localisation : Maman dans le salon, Rémi dans la chambre d'ami et moi je reste au plumard...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut